mardi 3 juin 2014

- Reserve naturelle ; Testé pour vous mes princesses !





 Coucou mes princesses. Donc on ce retrouve aujourd'hui pour un premier article sur une REVUE réserve naturelle. Beaucoup ce pose la question part apport à la qualité et prix donc moi je vais un peu vous éclaircir la deçu. 
Donc comme vous pouvez le voir, j'ai pris une palette de 12 fards à paupières ensuite je me suis prise un blush avec un gloss puis pour finir un correcteur. Je vais donc vous détailler c'est produits.  
Pour commencé je vais vous parlé de la palette de 12 fards " LIGHT COLORS " :  alors cette palette à un beau petit packaging,  Elle coûte 14,95 Euros. Alors pour ma part quand j'ai prise cette palette je me suis dis mon dieu, elle va être superbe , vu les couleurs et la pigmentation en les swatchant .. Bref je suis donc rentré et pris mon pinceau fard est la gros désarroi, la matière ce prend pas sur mon pinceau .. De plus cette palettes et vraiment très poudreuse, et donc j'ai essayer de bien prendre et repasser plusieurs fois sur le fard pour prendre de la matière et toujours RIEN mise à part pour le noir qui et assez bien on va dire. Donc pour moi cette palette et un FLOP* j'ai pas vraiment aimé cette texture qui ne prend pas sur mon pinceau, même en humidifiant mon pinceau ça ne changé rien. Donc voila mon avis sur cette palettes. Pour moi les 14.95 euros elle ne les vaux pas! JE VOUS MONTRE LE RESULTAT DES FARDS  CE QU'IL FONT QUAND ON ESSAYE DE PRENDRE DE LA MATIERE. FLOOOOOOOOOOOP !





Ensuite je vais vous parlé du BLUSH " BONNE MINE " : Donc vraiment très grosse surprise, car ce BLUSH ma conquise ! J'en suis tombé vraiment amoureuse c'est un favori vraiment. Donc il coûte 4.95 euros, J'avais donc pris la couleur bois rose.  c'est petite merveille je vous la conseille car très bonne pigmentation , est assez bonne tenu. En fin de journée le blush commence à s'estompé mais bon pour 4.95 euros , c'est top !







Passons maintenant au GLOSS " LIP GLOSS " :    Qui coûte 4.95 euros , donc ça je l'est swatché avant de le mettre bien évidemment pour voir la couleur j'étais conquise OUI car la pigmentation du gloss était la , mais alors des que je les eu sur les lèvres la , DÉSASTRE ! AUCUNE * pigmentation juste de la brillance et encore. Vu que j'ai horreur des gloss je les donc donné à ma maman qui elle adore les gloss et tout ce qui brille.. donc pour moi c'est un FLOP aucune pigmentation , aucune tenue ZÉRO !

Et pour finir je vous parle du CORRECTEUR " LUMIÈRE " :  Qui coûte 4.95 euros , qui à était pour moi aussi un FLOP car la couvrance et pas top , il et archi liquide et du coup pour bien caché les imperfections on en met une tonnes et donc il pars en 1 semaines même pas . FLOP FLOP FLOP !!


Donc voila les filles j’espère que mon petit récapitulatif vous aura aidé dans cette marque. Si vous voulais que je teste d'autre produit et aussi d'autre marque n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire. Mille bisous mes puces.


3 commentaires:

  1. Il est joli le blush! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il et superbe. Si tu veux d'autre swatche ma belle aucun soucis. :)

      Supprimer
  2. Tellement dommage pour la palette :/ Moi j'aimerais bien tester cette marque :)

    RépondreSupprimer