vendredi 6 juin 2014

- Je vous parle aujourd'hui du papier matifiant.


Hello mes princesses. Et voila je revient aujourd'hui pour un nouvel article sur le papier matifiant de chez NYX  ! Je suis ravie de pouvoir enfin vous en parlé depuis le temps que vous attendé cette article. 


Donc voila comment ce présente le packaging , Le mien c'est le vert mais bien evidament il y à d'autre couleur : donc vert ( le mien ) violet ; Rose & noir. Part ou commencé ? A part déja pour vous dire que c'est un COUP DE COEUR ce petites lingettes. Alors ce sont des lingettes sec avec des petits points noir deçu,  Vraiment trés pratique donc dans ce paquet ils y en as vraiment beaucoup combien exactement je sais pas car il n'est pas spécifier. Ensuite ils disent que ce produit et fait pour avoir une peau qui ne brille pas et pour enlever tout l'excés de sébum Et bien pour ça je dis OUIIIIIIIIII ! 



Donc maintenant , je vais vous montré tout ce qui as enlever sur ma peau , pour que vous voyez vraiment l'efficacité de ce produit ! C'est vraiment un coup de COEUR et un TOP du TOP ! Merci NYX .



Et voila tout ce que cette lingette à retiré de ma peau ! J'en suis carrément fan , surtout pour son prix de 5.95 euros SEULEMENT ! Je vous le recommande le filles foncez n'attendez plus ! Dites moi si vous l'avez testé ou PAS ? J'aimerais avoir vos avis ? Mille bisous !

2 commentaires: