dimanche 8 juin 2014

- TAG : Liebstar Award ! :)


- Coucou mes poulettes , on ce retrouve aujourd'hui pour un TAG , j'ai était donc tagué part la jolie : Bazardesfilles. Je te remercie beaucoup pour ce tag assez mignon ! Je tagueré moi un peu plus tard quelques personnes.  Donc c'est partie commençons. J'espère vraiment que ce tag vous plaiera , et n'hésiter pas a venir me tagué ! :)

1 : Je ne peux pas me passé de mon rouge à lèvre.
2 : J'ai une petite fille de 2 ans.
3 :  Je suce mon pouce pour m'endormir.
4 : J'ai la phobie des insectes. 
5 :  Je ne sors jamais sans mon téléphone.
6 :  J'ai beaucoup souffert en amitiés.
7 :  J'ai mon propre chez moi depuis 2 ans.
8 :  Je ne sors jamais sans make up ! 
9 : J'adore le fromage qui pue ( Vieu lille )
10 : J'ai une famille très compliqué.
11 : J'ai un chien !

Donc voila ma belle, 11 petites choses à savoir sur moi que vous ne savez pas. J'espère que cela vous fait plaisir. :) N'hésiter pas à me dire vos  avis ! 


 Les 11 questions à laquel je dois répondre ! 

1. si tu  devais écouter qu'une seule musique jusqu’a la fin de ta vie ça serait laquelle?
 * J'ai découvert il n'y à pas longtemp cette musique : Can't hold us - Cover by Madilyn Bailey lyrics J'en suis fan ! 

2.Quel est le produit beauté que tu emporte de partout avec toi?
 * J'emporte toujours avec moi mon rouge à lèvre ! :)

3. Quel est ta blogueuse (ou youtubeuse) préféré?
 * Alors ma bloggeuse ou youtubeuse préférer j'en et pas forcement.. Je suis un peu toute celle que j'aime ! :)   

4. Plutôt boite, pub, soirée télé/film ou soirée play?
 * Je suis plutôt soirée  bowling posé !

 5. Ton personnage de film ou de séries favoris?
 * alors la , je ne sais pas quoi répondre car la télé et moi ça fait 2 !

6. Plutôt mer ou montagne?
 * La question ne ce pose pas mdr , pour ma part : MER !

7. Plutôt short ou jupe?
 * J'adore les jupes mais je dirais short ! 

8. Qu'est ce  qui t'a donné envie de faire un blog?
 * L'envie de partagé avec mes abonnées ma passion & vous faire découvrir peut-être des produit que vous n'avez pas encore testé ! :)

9. Quel est ton signe Astro?
 * Je suis poisson ! 

10. Twitter ou facebook?
 * J'ai horreur de twitter , j'ai que facebook : Liyahbeauty addict

11.Comment tu vois ta vie dans 10 ans?
 * Alors la , ma vie dans 10 ans ? Je la vois avec ma fille mais ou et comment ? Je sais pas , j'aimerai faire vivre à ma princesse un compte de fée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire