lundi 16 juin 2014

* Et si on parlé de la fameuse brosse TANGLE TEEZER ?


 # Coucou mes princesse aujourd'hui petit article sur la brosse TANGLE TEEZER qui beaucoup de filles en parle. Donc je vais vous donner mon propre avis TESTER et APPROUVER ! Enorme bisous mes princesse ..



Donc cette brosse assez differante des brosse ' normal ' , a une forme assez spéciale. Je ne serais dire d'ailleurs qu'elle forme à t'elle. J'adore vraiment cette forme car pour la tenir en main c'est top ! Ceci dis , pour moi c'est un reél FLOP ! Cette brosse et faite particulierement pour les cheveux FIN. J'ai donc moi les cheveux epais , et la brosse ne prend pas tout mes cheveux je suis obligé d'appuyer comme une folle pour qu'elle prenne seulement la moitier .. Donc pour son prix 14.08 euros , je trouve qu'il et assez elevé surtout pour une brosse et qui un TOP FLOP!



1 commentaire:

  1. Coucou! Je suis tout à fait d'accord et dans le même cas que toi! Elle ne marche pas sur mes cheveux super epais.. Dommage :/ super article! Bisous

    RépondreSupprimer