samedi 21 juin 2014

Mes chouchous du moment !

 Coucou mes princesses. On ce retrouve aujourd'hui pour vous faire une petite REVUE / SWATCH , de mes chouchous Rouge à lèvre.
Donc on va commencé part la marque qui et BOURGOIS. Une marque que vraiment j'adore beaucoup et que je recommande car pour les petit budget , ça fait largement l'affaire. :)




On va commencé part évoquer sont prix qui est de 13.90 euros dans les grandes surface. Moi personnellement je me les prend à Leclerc ou Cora. :)  Alors je trouve qu'il on fini très bien réussi, pas trop mat , n'y trop glossy il y as juste ce qu'il faut. Il sont vraiment crémeux , mais la texture et trés supportable. Question duré du ral , il tien facilement 5-6 heures sans retouche. Mais pour ma part après avoir bu 4-5 verres , je suis obligé de repasser un coup car j'aime que mon rouge à lèvre sois vraiment TOP !





Donc moi j'en possède pour le moment quatres. Donc le 07 ; 11 ; 12 & 13 ! Ce sont des couleurs vraiment magnifique, j'en suis dingue DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Je vous recommande vraiment ces rouge à lèvre. Vous n'en serez pas déçu. Part contre pour ceux qui ont tendance à avoir les lèvre gercé, je vous les recommande pas.. Car les endroits gercé vont encore plus ressortir. Petit conseil si vous souhaité absolument les testé et que vous avez les lèvre gercé , HYDRATER LES BIEN.  Gros bisous mes jolies prenez soin de vous ! Je vous aimes mes fidèles abonnées.




4 commentaires: