mercredi 13 août 2014

● Tag : CRAZY ABOUT LIPSTICK


Coucou mes poupées ! On ce retrouve pour un nouvelle article qui sera un TAG crazy about lipstick,  j'espère que cet article vous plaira !





1 : combien possède tu de rouge à lèvre ?
J'en possède précisément 24.

2 : à quel âge à tu commencer à porter du rouge à lèvre ?
Contrairement à beaucoup de filles quand j'ai commencer à me maquiller je suis aller en douceur ! ( mascara et gloss ) et oui car quand on debute perso je ne conseille pas de mettre du ral.  J'ai donc commencer vers 14/15 ans à me maquiller . J'ai fait la découverte du rouge à lèvre il y a 1 an seulement. Et depuis ? ON CE QUITTE PLUS !

3 : Quel et le rouge à lèvre donc tu ne pourrai plus te passer ?
TOUS ! Je les aiment tous... je ne peux pas me permettre de n'en citer qu'un ce n'est pas possible ! Après quelques jours de réflexions si je dois en citer qu'un ça serai un de chez réserve naturel un rose très flash !





4 : montre nous un rouge à lèvre qui te démarque ?
Je ne suis pas du genre à vouloir me démarquer bien au contre air mais si il faut en choisir un je dirais la laque à lèvre de chez Rimmel , c'est une tuerie international car même ça tenu et canon !





5 : quel rouge à lèvre regrette tu d'avoir acheter ?
Moi je suis dégoûter d'avoir était tenter part le rouge à lèvre collection KATE de chez RimmelJ'ai horreur de leurs texture , de leurs packaging fin je n'aime rien chez cette collection !




6 : quel sont tes rouge à lèvre favoris du moment ?
Avec cet saison on ressort nos rouge à lèvre flashy ! Moi ce sont le LIMECRIME teinte GERADIUM , Le rouge edition , Le rouge edition velvet, et pour finir le MAC teinte girl about town :)







7 : quel et le plus chère / moin chère que tu possède ?
Le plus cher et un rouge à lèvre limecrime , et le moin chère c'est celui de réserve naturel.





8 : est ce que tu adore ; aime , ou addict aux rouge à lèvre ?
J'en suis complètement addict !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire