samedi 13 septembre 2014

* Revue ; TATOOSHOP.



- Hello mes petits anges. Comment allez vous ? 
Je reviens auojourd'hui avec un nouvel article, pour un partenariat. Ce partenariat , c'est moi qui as contacté l'entreprise pour demandé l'accord. 
Ils ont un service clients vraiment trés adorable , ils prennent bien le temp de vous écouté et surtout de prendre en compte toutes demande. J'ai eu la chance d'avoir une personnes vraiment sympathique. Merci vraiment d'avoir accepté ce partenariat. 
Pour l'envoi ils ont etait vraiment trés vite , j'en suis vraiment ravi ! Il y as eu 1 semaine et depuis pour le temp de livraison est vraiment ils ont respecter ce délais.
Il m'avais autoriser à choisir : 4 pierres au choix ; avec un encreur. MERCI !!!!!

on va commencé part l'emballage des produits, :) 
L'envoi c'est fait dans une petite boite ' LETTRE MAX ' j'ai trouvé ça vraiment super ! Tout etait vraiment bien emballé et bien protéger rien à dire !






Comme vous le voyez tout etait emballé dans du papier bulles , j'etait surprise vraiment mais contente que tout sois bien car il y aurai pu y avoir les pierres cassé. Mais non ravi ravi !!






Voici les pierres dans le papiers bulle.







Les pierres sans le papier bulle. Il y avais donc le signe infini , ainsi que CarpeDiem , il y en avais un avec un papillon chinois , et le petit dernier c'etait ecris I love you. c'etait mes 4 choix ceux que je voulais. 






Ensuite nous avons l'encreur , avec la recharge.  






Le tout reunis; pour vous montré ce que j'avais eu en partenariat.







La, vous voyez le papillon qui a baigné dans l'encreur , il et prêt à être testé ! :) J'etait vraiment ravi pour l'été je me suis dis ça sera cool d'avoir un permanent vu que j'ai assez peur de m'en faire gravé un surtout peur de me lassé..

Le TEST à etait fait sur ma maman , je le trouvé vraiment parfait ! J'etait hyper contente du resultat. Le pigmentation du noir etait topissime ; je me suis dis que c'etait cool et que j'allais vite en parlé..  







Le lendemain ma maman va ce lavé , est la elle me montre le resultat : GROSSE DECEPTION !!!! donc je ne sais pas si c'est l'encreur que j'ai mal choisie ou si il y as que celui la , mais je suis déçu. Je sais qu'il y as des encreur de couleur mais jai pas eu la chance de pouvoir testé dommage car ça aurai peut etre changé mon avis. Déçu quand meme beaucoup car je pensé qu'il aurai tenu au moin 3-4 jours , et la même pas une journée car je lui avais fait vers midi , et ma mere le lendemain c'est lavé a 8h.. Dommage dommage!

Je remercie quand meme toute l'equipe de tatooshop qui on etait vraiment formidable. Dommage que il n'as pas tenu , encors un GRAND merci à eux .


Lien de leurs sites internet : http://www.tatooshop.fr/fr/
Instagram : Tatooshop
Twitter : Tatooshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire