lundi 23 février 2015

Premieres commande ELF. :)


Coucou mes beauté, après un petit moment d'absence j'ai décider de passer une petite commande spécialement pour vous* chez ELF car j'ai eu pas mal de commentaire pour me demande de testé leurs produits. Donc je m’exécute, pour vous ! Donc tout les mois je testerai une GAMME de chez eux pour vous, vous faire un peu découvrir tout ça. La j'ai commencé part la première gamme c’était ESSENTIEL , la gamme à 1 euro. Donc c'est partie on va commencé tout ça ensembles.

Donc j'ai passé commande chez eux le 06.02.2015, Et je les reçu le 10.02.15 ! L'envoi à était vraiment très rapide, j'en suis ravi.  J'ai reçu , ce colis dans une petite boite en carton 


Je vous montre également quand je l'est ouvert comment ça ce présenté. Le seul bémol que j'ai trouvé à dire c'est que les produits ce baladé dans le carton il manqué de papiers bulles. 


On va commencé avec 3 rouge à lèvres. 


Donc j'ai commander 3 rouges à lèvres , le premier la teinte est " SOCIABLE " le deuxième la teinte est " FANTASY " et pour le troisième la teinte est " CHARMING " . Pour des rouge à lèvre à 1 euro , sérieusement je vous les recommande, pour ma part ils ont était très crémeux et très bien à porter. La tenue et très satisfaisante. Je les porté plus de 6 heures sans retouche ! Je suis totalement conquise. 




Pour ce qui et de l'eyeliner liquide , je suis aussi ravi que les rouge à lèvres. C'est juste dommage que la pointe du crayon sois aussi souple. Car moi qui n'est pas l'habitude de ce genre d'eyeliner au début on à tendance a y aller un peu trop vite, mais au final on s'y habite trés vite. Pour parlé de la couleur j'ai pris la couleur BLACK * et je peux vous dire que ce n'est pas qu'un simple noir mais il et ultra black. il et trés pigmenté.




Voice ensuite 2 petits produits très différents. Il y as un illuminateur , est un all cover stick. Donc déja pour l'illuminateur je suis très contente il et largement mieux que certain. Part contre le all cover stick, j'en suis un peu déssus car il à du mal a s'incarné dans ma peau. C'est vraiment le seul produit ou j'ai encors du mal à m'y habituer. 



Pour parlé ensuite du correcteur de teint , je le trouve pas trés trés couvrant , mais pour sont prix il fait trés bien l'affaire. Les teintes part contre indiqué sont vraiment d'une justesse folle, car sur aucun produits je me suis trompé pour la carnation de ma peau. 



Poudre pour le teint , ravie ! Je l'aime d'amour . Avant cette poudre je prenais la poudre compact de chez kiko qui valé plus de 10 euros je crois. La pour seulement 1 euro , et qui et aussi BONNE que la poudre de chez kiko il n'y as pas à cherche ! J’ACHÈTE . 






J'espere que cette article vous aura plus mes beauté* si vous avez d'autre produit à m'indiquer comme COUP DE COEUR ou FAVORIS faite le moi savoir part commentaires. Je vous fait milles bisous , et je vous dis à bientot pour un prochain article. Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire