vendredi 10 juillet 2015

# Produit terminé !

Coucou les amies. Comment allez vous ? Je revient aujourd'hui pour vous faire un petit article sur mes produits terminé * , j'espere que ce genre d'article vous plaira. :) 
Donc on va commencé tout de suite, avec les Gel douche , c'est ce dont j'ai le plus. 




- Gel douche DOP : Ce sont des petites merveilles* , Le premier et le POMME D'AMOUR qui es juste une tuerie.  Ensuite il y as le COCA COLA qui lui l'odeur et très très ressemblance aux bonbons. Et le petit dernier CHAMALLOW qui lui j'ai aimé mais l'odeur n’était pas très présente du chamallow.  J'ai trouvé ces gel douche vraiment très hydratant et surtout l'odeur reste pas mal de temp sur la peau.

- Gel douche Ushuaïa : L'odeur et trés forte , mais je n'en ferais pas des folies. J'ai trouvé ces gel douche ' bien ' pour l'odeur mais ca m'asseché la peau. Il y avais L'huile de monoî et de goyave, Thé vert et feuille de menthe , et pour finir Fruit de la passion. Sur les odeur sérieusement il n'y as rien à dire mais alors ma peau , c'est assécher en 1 utilisation. 

- Gel douche divers :  Le premier et le LABEL de chez intermaché, qui lui et juste une tuerie international.  Il et très bien , peau trés hydraté et laisse des petits residue de paillettes sur la peau. L'odeur et présente après 3-4 heures de douche, ( Toute YouTube / Bloggeuse qui ce respecte la ) Ensuite il y as un Cottage au caramel , qui lui l'odeur et sensationnel. La senteur du caramel et très présente. On dirais vraiment le vrai caramel. Sinon rien à dire très bon gel douche.  Et le petit dernier , c'est de chez Label * Odeur lait de coco et hibiscus. Odeur pas commun mais sens très bon.  Hydrate très bien la peau pour 1 euro.

- Gel douche divers 2 :   Le premier et de chez bourgois le " desabhillé moi. " Je n'aurai jamais acheté un bourgois d'habitude mais la quand j'ai senti l'odeur j'ai juste trop aimé. Ca change de tout les odeurs qu'on peu trouvé *  trés bon gel douche qui fait son job ! Ensuite il y as 2 FA , senteur Argant marula et monoï et le 2 eme senteur Vanille. 2 petites merveilles , trés trés hydratant ! 










Mon mascara chouchou le SCANDALEYES* Celui la c'est mon coup de coeur. Des cils recourbé a fond est  fait des cils pas paquet mais remplit.  Ensuite il y a Curl impact effet faux cils qui lui ne me plait pas du a la brosse .. Mais pour quelqu"un qui aime les petites brosse telescopie je vous le recommande . Le fond de teint ACCORD PARFAIT et lui ma plus belle decouverte DrugStore. Il fait un teint de poupée , j'en suis ravie. 2 Correcteurs de chez ELF & de chez L'OREAL , L'elf j'ai payé 1 euro et je peux vous dire que pour son prix il couvre assez bien. :) Le seul petit point faible c'est que le flacon et petit et qu'il n'y as pas beaucoup de produits.  Ensuite pour le L’Oréal , il couvre bien mais pas tant que ça j'en suis déçu.  & pour finir 2 fond de teint , un de chez L’Oréal * et l'autre de chez essence. Ce sont les deux même effet mousse et ce sont des TUERIE , je vous recommande les deux mais plus le ESSENCE vu sont prix .. ( L'oreal 9.85 euros & l'essence 4.95 euros. ) 











Premier petit produit , BRUME ' FA ' Odeur fruité * Elle sens vraiment trés bon , le seul bémole c'est qu'il ne tient pas sur la peau, aprés 10 minutes l'odeur et partie. Je suis un peu déçu mais pour sont prix c'est raisonnable.  Puis le 2 eme produits , Déodorant ' CORA , senteur floral ' Sens egalement trés bon, juste déçu un peu de la durée qu'il reste sur la peau. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire