lundi 22 février 2016

- Revue du CORRECTEUR MANUCURE de chez L’Oréal. ♡


 Coucou les filles ont ce retrouve aujourd'hui pour une revue du correcteur de manucure de chez L'Oréal.  J'ai était vraiment très étonné part ce petit produit! Je vous laisse avec la suite.




Pour commencé ont va parlé du packaging , " BLACK AND WHiTE avec un peu d'or " Tout girly. :) L'Oréal font de trés beau packaging, mais aussi solide . JE TIEN A PRÉCISER QUE JE NE SUIS PAS EN PARTENARIAT AVEC LA MARQUE L'ORéAL . Juste que ce petit produit et un TOP !



Venons a l'essentiel, Auparavant j'avais déjà tester des produits comme ça et j'avais était très déçu.. Mais la , quel MERVEILLEUSE découverte. J'ai appliquer ce matin du vernis et j'ai fait exprès de déborder pour utilisé le correcteur. Donc a ma grande surprise je l'utilise je le passe une fois au début rien ne changé je repasse une deuxième fois et la tout s'efface.  Je vous ferai une petite vidéo des que j'aurai reçu mon nouvelles appareil photo. :) Je vous le recommande a 100 %  Foncé les filles , Moi qui suis prothésiste ongulaire c'est top top  ! 






Et voila l'embout avec avec mon vernis rouge , que j'ai effacé c'est une merveille , un vrai TOP ! Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire cette article et je vous dit à bientôt pour un nouvel article , des bisous mes petits amours. LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire